Une rentrée dynamique pour l’agence de Nantes !


Depuis près de deux ans, Synchrone accompagne ses clients grands comptes en région nantaise grâce à une équipe Business et à des Consultants experts dédiés. A l’occasion de la rentrée, la team nantaise s’est réunie autour d’un Afterwork by Synchrone jeudi dernier, lieu d’échange et de partage autour de projets communs et d’objectifs de réussite pour les mois à venir.

 

« Cet événement nous a permis de tisser des liens encore plus étroits avec nos collaborateurs, et je suis heureux d’avoir pu leur offrir ce moment de convivialité riche en échanges professionnels comme parfois plus personnels », souligne Julien LEROY, Responsable de l’agence de Nantes. Et d’ajouter : « d’une quinzaine de participants cette année, nous espérons passer à près de trente l’année prochaine ! ».

 

La dynamique et les objectifs de croissance sont donc bien à l’ordre du jour à Nantes, dont les équipes mènent déjà une douzaine de projets auprès de grandes organisations telles que Société Générale, La Poste, Veolia Environnement, SNCF, BNP Paribas, BPCE, ARGUS, Pages Jaunes ou encore Thalès et Accenture. Les expertises mises en œuvre par Synchrone sont nombreuses : développement Web, AMOA applicative, chefferie de projet sécurité, expertise systèmes et centre de contacts, etc.

 

Afin de poursuivre et de développer les activités de SynchroneConsulting, Data Expertise, Digital Experience – dans le bassin nantais, plusieurs dizaines de recrutements sont prévus dans les mois à venir. Parmi les profils les plus recherchés, on trouve notamment des Data Scientists, Leaders techniques Java ou .Net, Chefs de Projets ou encore MOA Titres.

 

L’un des profils recherchés par Synchrone en région nantaise vous correspond ? N’hésitez pas à nous proposer votre CV et rejoignez une équipe dynamique et des projets IT & Métiers d’envergure !

 

N’attendez plus, rejoignez l’aventure by Synchrone !

Partager avec votre communauté
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • viadeo FR
  • email

Poster un commentaire

Les champs obligatoires sont signalés par des *

*


4 × = vingt quatre