Téléphonie : notre expertise auprès de Société Générale

Synchrone : notre expertise auprès de Société GénéraleSynchrone accompagne les grandes organisations du secteur bancaire sur leurs projets d’envergure en Consulting, Data Expertise et Digital Experience. Partenaire privilégié de Société Générale, elle intervient notamment auprès d’ITIM (Direction des Systèmes d’Information pour les Réseaux France) sur un projet d’enregistrement des appels et des interactions multicanal.

 

Au sein de l’équipe Téléphonie TEVO, Synchrone assure le maintien en conditions opérationnelles des applications et des projets en lien avec la téléphonie BDDF (téléphonie des agences, des CRCM, PSC et Banque à Distance). Elle intervient ainsi sur ce projet devant absolument être mis en place avant fin 2017.

 

Dans le détail, Synchrone accompagne la MOA Métier dans la définition du besoin, rédige le cahier des charges et les spécifications fonctionnelles, établit le planning et le suivi budgétaire en liaison avec l’équipe MOE. La société réalise également la documentation, remplit la fonction de référent sur le domaine et exploite la solution en production.

 

Si vous souhaitez vous aussi participer à des projets d’envergure et valoriser vos compétences dans le domaine des Télécoms, envoyez-nous votre CV dès à présent !

Partager avec votre communauté
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • viadeo FR
  • email

Poster un commentaire

Les champs obligatoires sont signalés par des *

*


× un = 3