Clac des doigts : votre assistant personnel par SMS

Le drive : trop contraignant pour vous ? Passez au niveau supérieur avec le service de conciergerie 2.0 Clac des doigts ! Envie de vous faire livrer un Mac Do, besoin d’un billet d’avion, d’une idée de cadeau ou même d’une traduction de texte ? Quelle que soit votre demande, tant qu’elle est légale, en lui envoyant un texto, votre assistant personnel peut s’en occuper !

 

En ligne depuis deux semaines, le site de Clac des doigts a déjà fait le buzz sur la toile. Il faut dire que le principe a tout pour séduire : après s’être inscrit, il suffit de formuler sa demande par SMS. L’équipe vous répond et si le prix et le délai proposés vous conviennent, il vous suffit de valider votre commande pour que le service de conciergerie s’occupe de tout.

 

A l’origine de ce concept, on trouve deux amis trentenaires, Albert Garde et Damien Berullier, respectivement pilote de ligne et négociateur dans l’horlogerie. Des profils atypiques donc, pour une idée simple mais qui devrait rapporter gros, au vu des commissions encaissées. En effet, pour deux menus Mac Do, la facture s’élève à environ 25 € : les entrepreneurs s’accordent une belle marge !

 

Malgré ses tarifs élevés, Clac des doigts, qui fonctionne 24/24 et 7/7 est déjà victime de son succès. La liste d’attente pour accéder au service est déjà bien longue, elle devrait se raccourcir avec l’arrivée de nouveaux collaborateurs. En attendant, il est possible de passer en « VIP », et de voir ses demandes traitées en priorité, à condition de payer un surplus de 20€ à l’inscription.

 

A noter, si le service fonctionne sur la France entière, les demandes qui impliquent une livraison ne peuvent pour l’instant être traitées qu’à Paris et en proche banlieue…

Partager avec votre communauté
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • viadeo FR
  • email

Poster un commentaire

Les champs obligatoires sont signalés par des *

*


1 − un =