#Choose, la chaussure connectée bientôt commercialisée

#Choose, la chaussure connectéeLe géant de la mode Eram commercialisera dès la rentrée 2017 sa chaussure connectée, présentée lors de l’édition 2016 du Consumer Electronic Show de Las Vegas. Baptisé #Choose, le prototype change de couleur selon l’envie de l’utilisateur.

 

Développée en partenariat avec l’agence de conseil en commerce et marketing digital Phocéis, #Choose dispose d’une tige connectée, composée d’une bande de fibre optique tissée reliée à une led multicolore. La chaussure est alimentée par un module électronique intégré dans la semelle et communiquant en bluetooth avec un smartphone.

 

Une application pour définir les couleurs de la chaussure

Grâce à une application, le porteur de la chaussure peut ainsi modifier sa couleur en temps réel. Il a également la possibilité de se servir du mode musical afin de changer la couleur, ou encore, via l’appareil photo de son smartphone, de définir une nuance précise adaptée à sa tenue du jour.

 

150 exemplaires de la sneaker connectée seront vendus dans la boutique du Forum des Halles et sur le site web Eram, au prix de 289 €. Intégralement fabriquée en France, #Choose devrait rencontrer un franc succès auprès des afficionados de l’IoT…et de la mode !

Partager avec votre communauté
  • Facebook
  • Twitter
  • LinkedIn
  • viadeo FR
  • email

Poster un commentaire

Les champs obligatoires sont signalés par des *

*


six − 4 =